Description
Campagne Google Adwords : Pourquoi faire confiance à un Pro ?
Saviez-vous qu’il existe une multitude de campagnes et de formes de communication.
En effet, vous avez plusieurs types de campagnes Webmarketing :
- La campagne dite de “recherche”
- La campagne dite “Display”
Pour différencier ces deux types de campagnes, il nous faut connaître le produit ou service à vendre ou à promouvoir ainsi que votre activité.
La Campagne Google Adwords “Recherche”
Comme son nom l’indique, cette campagne Google Adwords est utilisée pour promouvoir des produits ou des services “recherchés” par l’internaute.
Google Adwords mets à disposition deux outils :
-
- Adwords Express : qui est la formule dédiée aux personnes qui ne connaissent pas le système et qui désirent gérer seules, leur campagne Google Adwords
L’inconvénient de cette formule est qu’elle est très voire trop généraliste, ce qui contribue à la dépense de votre budget assez inefficace
-
- Adwords Classique : Nous utilisons essentiellement cette formule car, certes complexe, elle permet d’intervenir sur de très nombreux axes et d’obtenir un taux clics / impressions très important
Les Campagnes “Display”
Comme son nom ne l’indique pas, la campagne “Display” suscite le besoin en présentant à l’internaute lorsque ce dernier surfe sur des sites internet ou réseaux sociaux, un visuel lui suggérant un produit, une prestation, ce dernier n’est pas une “recherche” …
Pour cela, il existe plusieurs supports dont Google Adwords et beaucoup d’autres.
Google Adwords et Page de renvoi (Landing Page)
Lorsque nous créons une campagne Google Adwords “Classique” de recherche, nous contrôlons systématiquement la page atterrissage de l’annonce Google (Appelée aussi Landing Page).
Notre prestation tient compte de ce contrôle car imaginez le contenu, la structure de votre page et les métas qui ne sont pas en cohérence avec l’annonce Google Adwords et ses mots clés.
Si ce contrôle n’est pas fait, votre campagne ne rempliera pas sa mission et sera inefficace.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.